retour à la liste

L'importance du SAV des véhicules industriels

05/05/2021

Les services de Willermin sont à votre écoute et sont là pour répondre au mieux à vos attentes. 6 services après-vente sont proposés pour vous simplifier la vie au quotidien.

 

Quels sont ces services après-vente ? 

 

  • Service Intégral : Grâce à notre collaboration avec de nombreux partenaires, le Service intégral est en mesure de vous offrir un service adapté pour votre ensemble roulant en un seul rendez-vous. Ce service prend en charge votre remorque, semi-remorque, superstructures, essieux, systèmes de freinage, hayons élévateurs et votre groupe frigorifique. Toujours dans le respect des exigences de la qualité de Mercedes-Benz. En choisissant le Service Intégral vous aurez des nombreux avantages comme :

                    Simplicité : un seul partenaire entretien camion et semi-remorques

                    Rentabilité : une mutualisation des coûts d’atelier et donc immobilisation réduite

                    Efficacité : un gain de temps significatif

                    Expertise : des professionnels de hautes compétences techniques

                    Disponibilité : des pièces de rechange en stock

                    Sérénité : une prise en charge globale

                    Qualité : un accueil, une écoute et un conseil permanent

 

  • Service Today : Votre camion nécessite un entretien complet mais vous en avez besoin ? Le service Today est fait pour vous ! Nous nous engageons à un temps d’immobilisation court. Déposez votre camion le matin à 9 heures et récupérez-le à partir de 17 heures le jour même, en prenant rendez-vous la veille avant 18 heures. Nous avons créé ce service afin d’effectuer un entretien complet et forfaitisé rapidement, tout en bénéficiant du savoir-faire et de la qualité des Réparateurs Agréés Mercedes-Benz.

 

  • Mercedes Uptime : Nous souhaitons tous éviter les pannes imprévues, avec Mercedes-Benz Uptime nous vous proposons de les minimiser. Pour se faire nous anticipons et planifions les réparations de manière à vous garantir une disponibilité accrue de vos véhicules et d’éviter tout imprévu.

 

  • Service Jockey : Votre concessionnaire à le plaisir de vous présenter ce nouveau service de prise en charge et de restitution de votre véhicule, avec un prix forfaitaire sur mesure dans un rayon kilométrique adapté (à partir de 30€).

 

  • Location Porte-Char : Vous avez besoin de transporter votre matériel ? La location d'un porte-char est disponible sur rendez-vous. 

 

  • Location Tracteur de Mobilité : Pour vous aider ponctuellement dans votre activité, nous mettons à votre disposition dans chaque concession de Willermin, un Tracteur de Mobilité (selon la disponibilité).

Ainsi, de Willermin met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous offrir des services de qualité et ce dans un temps minimum. Nos équipes ont été récompensées en 2020 par la remise des plaques « Service 5 Etoiles » par Mercedes-Benz.

  

N’hésitez pas à contacter nos équipes Après-Vente Poids Lourds ou à prendre rendez-vous directement sur notre site. Notre service client reste à votre entière disposition au 04.13.68.05.08. ou sur notre formulaire de contact.

 

 

 

Inscription Newsletter

Pour ne plus rien rater de nos actualités, de nos nouveautés, etc.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque mois nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en contactant l'adresse email : dpo@dewillermin.fr